22/11/2008

Et si Ségolène avait eu 42 voix d'avance ...

... est-ce qu'elle aurait aussi contesté le résultat du scrutin ?
... est-ce qu'elle aurait accepté que Martine conteste ?

On se demande vraiment comment le PS espère redevenir crédible dans des conditions pareilles : ces mêmes gens qui ont de grandes idées sur la manière dont le reste du monde doit fonctionner ne sont même pas fichus de s'entendre entre eux, d'être honnêtes, sains, objectifs et cohérents au sein de leur parti qui part en vrille depuis des lustres.
Tu parles d'un projet qui donne envie de suivre !

100 alargeur blog

07:33 Écrit par Lau dans C'est comme ça ! | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Quel grand parti d'opposition?.?.? Je suis cent pour cent d'accord avec toi. Désormais les français ont la gauche la plus imbécile du monde.

Écrit par : Eric septante deux | 22/11/2008

Est-il besoin... ....de surenchérir.....j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe ou bien franchement rigoler devant des comportements aussi immatures..... En attendant il n'y a plus de parti d'opposition en France....sur ce coup là Sarko a super bien joué son coup !

Écrit par : Lau 72 | 22/11/2008

Pas d'accord avec toi, sur ce coup là ... C'est trop facile d'accuser Sarko : le PS s'est écrabouillé tout seul, comme un grand, avec régularité et constance, et Ségolène n'y est pas étrangère.

Je trouve pourtant dommage qu'il n'y ait pas d'autres mouvements que celui qui est au pouvoir, non pas parce que je suis opposée à ce pouvoir, mais parce que la pensée unique, ça ne vaut jamais rien à personne.
Mais si la gauche en France est si conne, on peut peut-être aussi s'en prendre à nous-mêmes qui attendons que les choses bougent sans nous remuer autrement qu'en grands discours sur nos blogs et autres forums.

Écrit par : Fred | 22/11/2008

En fait, nous avons le même... ....point de vue sauf que je pense quand que Sarko a élargi la brèche avec sa soit-disant politique d'ouverture aux autres mouvements lors de son élection. Et comme tu dis, ils ont été assez cons pour tomber dans le panneau et ne pas resserrer les rangs... ce pourquoi le PS est mort maintenant, tandis que le centre est inexistant. (Comme d'habitude me diras-tu...)
Quant à bouger ailleurs que sur les blogs, je pense que malheureusement les français sont devenus tellement fatalistes qu'ils laissent faire....un bon petit troupeau de moutons.... Là se repose la question de nos fondements historiques : serions nous devenus moins forts et moins réactifs que nos ancêtres ?...

Écrit par : lau72 | 22/11/2008

PS (postscriptum et non pas parti socialiste !) Suis aussi d'accord avec toi sur le rôle joué par madame Ségolène...... mais elle n'est pas la seule car elle n'est pas arrivé à ce stade avec ses seules "qualités".................

Écrit par : Lau72 | 22/11/2008

Les commentaires sont fermés.