26/08/2009

La tragédie Kennedy

Si l'histoire du "clan" Kennedy a (aussi, mais pas que) été une longue suite de tragédies, la mort de Ted Kennedy est tout ce qu'il y a de plus banal. 
Quelqu'un qui meurt, c'est toujours triste, mais mourir à 77 ans, c'est tout à fait dans l'ordre des choses. 
Alors, Madame la Journaliste, au lieu de nous présenter la mort de TK comme une "tragédie" - je te cite - tu aurais plutôt pu insister et détailler son parcours et sa vie politique exceptionnels.

Mais c'est vrai que le petit peuple préfère les histoires sanglantes et dramatiques que ce qui fait la grandeur des Hommes par ce qu'ils ont apporté aux nations.

Dis, Madame la Journaliste, est-ce que tu nous fileras des photos trashes des derniers instants de son agonie ? 
Tant qu'à faire, fais ton boulot de m*** à fond ! 

001 100 alargeur blog

13:34 Écrit par Lau dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

T'as raison, Lau ! Salut Lau !
Par hasard, en me promenant, je tombe sur ton titre peu banal et qui m'a amusé.
T'as raison avec Feu le Kennedy ! N'empêche, dans peu de temps, il sera comme nous le serons toutes et tous, allongé sur le dos, les mains sur la panse ou en cendres quelque part. Alors, si cela amuse les lecteurs... qui n'aiment pas réfléchir - C'est difficile de "réfléchir", s'pas ? - laisse-les s'amuser tranquillement. Si moi je pouvais gagner des sous en vendant un article sur la mort de mon voisin, avec une photo, et qui intéresse ou effraie délicieusement l'autre voisin, je m'achète un appareil.
T'embrasse tsé !
(J'aime les ceussss qui réfléchissent) Je vais continuer à lire tes histoires d'un peu de tous les fromages et commenter en m'amusant aussi... )

Écrit par : mbwa | 27/08/2009

Les commentaires sont fermés.